
Photoshoot MEROBEL
Définition et enjeux du projet : Réalisation d’un photoshoot pour la marque MEROBEL – REDEX Group. Dans le cadre du développement digital de la marque, j’ai été chargé de créer du contenu visuel pour l’ensemble des gammes de produits MEROBEL. Les visuels ont ensuite été utilisés à des fins commerciales (brochures, flyers, etc.) et marketing (éléments pour contenu vidéo).


Quelques mots sur le projet
L’objectif était de mettre en valeur les gammes MEROBEL dans un environnement industriel )pour les grands freins), en créant un effet « cinématique » avec un jeu d’ombres et de lumières prononcé.
Pour les gammes de freins plus petits et les capteurs de tension, nous avons adopté une approche similaire, mais avec un fond plus clair et épuré.
Les photos sélectionnés pour la production finale ont été retouché par mes soins avec le logiciel Adobe Photoshop et le filtre Camera Raw (retouche des ombres/lumières et de la colorimétrie, correction des imperfections produits et des éléments nuisibles (poussières, graisse, etc.)).
Une sélection de projets similaires


REDEX Group


REDEX Group

